Comment est-ce que je peux payer ma commande ?
Quand est-ce que je dois payer ma commande ?
Est-ce que je dois payer des frais d’expédition ?
Comment mon paiement sera traité ?
Est-ce que payer en ligne est sans risque ?
Comment est-ce que je peux payer ma commande ?
Une commande en ligne ne sera effectuée qu' après avoir reçu le paiement en ligne. Il n’est pas possible de payer la commande au point de livraison (c’est-à-dire, dans la succursale Bristol, à l’adresse personnelle ou dans le point PostNL).
Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité via :
Bancontact/Mister Cash
Avec une carte Bancontact ou Mister Cash et un digipass vous pouvez faire des achats en ligne. Vous devez compléter le numéro de votre carte et la date d’expiration de votre carte. Suivez ensuite les instructions à l’écran de l’ordinateur pour terminer votre commande.
En cas d'un retour au siège principal, nous reversons la somme que vous aviez déjà payée sur votre compte bancaire après un contrôle réussi des articles.
Payer en ligne avec votre carte Bancontact ou Mister Cash ? En savoir plus.
Visa/MasterCard
Vous pouvez payer facilement et en toute sécurité avec votre carte de crédit. Nous acceptons MasterCard et Visa. Le montant dû sera crédité de votre carte de crédit dès le moment que votre commande est envoyée par notre centre logistique. En cas d'un retour au siège, nous reversons la somme que vous aviez déjà payée sur votre compte bancaire, après un contrôle réussi des articles. Les données de votre carte de crédit sont sécurisées par la méthode SSL. Grâce à ce standard de haute sécurité, vous payez vos achats en ligne avec votre Visa ou MasterCard en toute sécurité.
Payer en ligne avec votre carte Visa ou MasterCard ? En savoir plus.
Klarna
Payer en ligne n’a jamais été si facile, grâce à Klarna ! Vous utilisez tout simplement vos données connues de votre banque électronique. Vous payez vos achats avec Klarna en toute sécurité. Vous ne trouvez pas votre banque dans la liste proposée ? A l’aide de la fonction de recherche, Klarna vous offre un grand choix de banques internationales. Après avoir sélectionné votre propre banque, vous aurez accès aux services bancaires de votre banque électronique.
Quand est-ce que je dois payer ma commande ?
Après avoir trouvé l’article que vous cherchiez et après avoir finalisé votre commande, nous vous prions de payer la commande en ligne. Vous ne pouvez pas payer la commande au point de livraison (c’est-à-dire, dans la succursale Bristol, à l’adresse personnelle ou dans le point PostNL).
Est-ce que je dois payer des frais d’expédition ?
Vous ne payez pas de frais d'expédition si :
- vous avez choisi de faire livrer votre commande dans une succursale de Bristol
- votre commande coûte plus de 24,99 €
Vous payez des frais d'expédition si :
- votre commande coûte moins de 24,99 € et vous avez choisi une livraison à une adresse personnelle ou dans un point PostNL. Alors, vous payez 3,99 € de frais d’expédition.
- Vous pouvez aussi commander depuis la France, l'Allemagne et le Luxembourg. Pour les commandes de la France, de l'Allemagne et du Luxembourg, nous sommes obligés d'ajouter un frais d’expédition fixe de 7,5 € pour une livraison à une adresse personnelle, quel que soit le montant de votre commande.
Comment mon paiement sera traité ?
Votre paiement est traité par Adyen. Adyen est un Payment Service Provider Collectant qui soutient 227 manières de paiement dans 4 continents : l’Europe, l’ Amérique du Sud, l’Amérique du Nord et l’Asie. Vous pouvez aussi faire des commandes avec une tablette ou avec un smartphone. Adyen facilite la procédure de paiement pour ses clients !
Pour plus de renseignements sur Adyen, cliquez ici.
Est-ce que payer en ligne est sans risque ?
La protection de vos données en ligne est importante. C’est que votre sécurité est notre priorité absolue! Grâce au certificat SSL (Secure Sockets Layer) vous échangez des informations en toute sécurité.