1. Comment puis-je devenir membre ?

Vous pouvez devenir membre de notre programme de fidélité Bristol Family de deux façons :

  • Dans notre webshop

    Dans notre webshop, vous devenez automatiquement membre de notre Bristol Family lorsque vous créez un compte. Attention : N’oubliez pas d’activer votre compte via le e-mail que vous recevez de notre part. Ce n’est qu’après avoir activé votre compte Bristol Family que vous pouvez profiter de vos avantages personnels.

    Avez-vous déjà un compte Bristol ? Connectez-vous à votre compte et vous recevrez une notification pour devenir membre du programme de fidélité Bristol Family. Nous vous conseillons également de garder un œil sur votre boîte e-mail pour d’autres nouvelles.

  • Dans nos magasins Bristol

    Rendez-vous dans votre magasin Bristol préféré et laissez vos coordonnées et votre adresse e-mail à la caisse. Vous recevrez une carte Bristol Family et un compte Bristol Family sera créé automatiquement. N’oubliez pas d’activer votre compte via le e-mail que vous recevez de notre part. Ce n’est qu’après avoir activé votre compte Bristol Family que vous pouvez profiter de vos avantages personnels.

2. Comment fonctionne le programme de fidélité Bristol Family ?

Grâce à notre programme de fidélité Bristol Family, vous pouvez épargner des points pour une réduction supplémentaire (1 euro = 1 point) à chaque achat. Vous pouvez choisir vous-même quand vous utilisez le bon de réduction et vous profitez également de plusieurs autres avantages tels que:

  • 10% de réduction de bienvenue
  • Un cadeau d’anniversaire
  • Bons personnels
  • Belles surprises
  • Et beaucoup plus

Vous pouvez échanger les bons de réduction et les avantages personnels dans notre webshop et dans l’un de nos magasins Bristol.

3. Comment puis-je profiter des avantages de mon programme de fidélité ?

En tant que membre de notre Bristol Family, vous choisissez entièrement vous-même quand vous utilisez vos bons de réduction! Vous souhaitez utiliser un bon de réduction ou un bon personnel en ligne ? Activez-les facilement dans votre compte. Souhaitez-vous l’utiliser dans l’un de nos magasins Bristol? Scannez votre carte ou votre carte numérique à la caisse et l’employé à la caisse peut sélectionner le bon pour vous.

4. Combien de temps mes points épargnés sont-ils valables ?

Vos points épargnés restent valables 2 ans après votre dernier achat.

5. Qu’est ce qui se passe avec les points que j’ai utilisé sur un article que qu’ai après retourné ?

Malheureusement, lorsque vous retournez un article pour lequel vous avez utilisé des points épargnés, ces points ne seront pas ajoutés à votre solde.

6. Où puis-je obtenir un aperçu de mes avantages Bristol Family ?

Lorsque vous vous connectez à votre compte Bristol, vous obtenez un aperçu complet de vos points épargnés et de vos avantages personnels. Vous souhaitez les utiliser ? Alors, vous pouvez les activer rapidement et facilement dans cet écran.

Dans nos magasins Bristol, vous pouvez également consulter vos points et avantages sur l’écran à la caisse. Vous souhaitez les utiliser ? Alors signalez-le au caissier et il vous aidera avec plaisir !

7. J’ai une carte Bristol Family physique du magasin. Dois-je encore la lier à mon compte en ligne?

Votre inscription à Bristol Family sera liée à votre adresse e-mail. Vous ferez donc automatiquement partie de notre programme de fidélité en ligne. N’oubliez pas d’activer votre compte Bristol Family via notre e-mail.

8. Je n’ai pas reçu de e-mail pour confirmer mon inscription. Que dois-je faire ?

Avez-vous déjà vérifié votre boîte spam ? Si vous avez vérifié votre spam et vous n’avez toujours pas de e-mail, nous vous prions de contacter notre service client via le page contact. On vous aidera avec plaisir !

9. Je me suis inscrit en ligne au programme de fidélité Bristol Family, mais je veux quand même une carte de client physique. Est-ce possible?

Préférez-vous une carte de client physique? Rendez-vous dans votre magasin Bristol préféré et demandez-le à un employé du magasin. On peut vous enregistrer avec votre adresse e-mail et vous fournir une carte de client physique.

10. J’ai une nouvelle adresse e-mail. Puis-je la modifier dans mon compte Bristol Family?

Dans votre compte Bristol Family, vous pouvez modifier votre adresse e-mail dans la rubrique « mes données ». Tous nos e-mails arriveront alors à la nouvelle adresse e-mail. Vous ne recevez pas de mails ? N’oubliez pas de vérifier votre boîte spam.

11. Oups, j’ai perdu ma carte Bristol Family. Que dois-je faire maintenant?

Visitez un magasin Bristol près de chez vous et demandez à la caisse une nouvelle carte client. On peut simplement lier votre compte via votre adresse e-mail.

12. C’est mon anniversaire, mais je n’ai pas de reçu de bon dans mon compte.

Veuillez d’abord vérifier que votre anniversaire a été entré correctement dans votre compte. Vos données sont-elles correctes ? Alors, nous vous prions de contacter notre service client via le page contact. On vous aidera avec plaisir !

13. Je souhaite modifier mes données personnelles. Comment puis-je le faire ?

Vous pouvez modifier vos données personnelles en vous connectant à votre compte Bristol.

Vous n’arrivez pas à modifier vos données ? Alors, n’hésitez pas à contacter notre service client via le page contact. On vous aidera avec plaisir !

14. Oups, j’ai oublié mon mot de passe. Et maintenant ?

Avez-vous oublié votre mot de passe? Pas de problème, ça nous arrive à tous. 😉 Sur la page de connexion de votre compte Bristol, vous pouvez cliquer sur Mot de passe oublié. Entrez ici l’adresse e-mail avec laquelle vous avez créé votre compte Bristol et vous recevrez un e-mail de notre part dans les 10 minutes pour réinitialiser votre mot de passe. Vous n’avez pas reçu de e-mail ? Vérifiez également votre boîte spam !

15. J’ai oublié ma carte de fidélité à la maison. Puis-je encore recevoir mes points?

Votre compte Bristol Family est lié à votre adresse e-mail. Vous avez oublié votre carte de fidélité ? Alors donnez votre adresse e-mail au caissier et vos points sauvegardés seront ajoutés à votre solde! Pratique, non?

16. Où puis-je trouver mon solde de points ?

Vous pouvez consulter votre solde de points en vous connectant à votre compte Bristol Family. Vous obtenez ici un aperçu pratique de vos points épargnés et de vos bons personnels. Dans le magasin, vous pouvez également consulter votre solde de points actuel sur l’écran à la caisse.

17. Devenir membre du programme de fidélité Bristol Family est gratuit ?

Oui! Nous sommes super heureux d’accueillir un nouveau membre dans notre famille Bristol! Vous faire payer pour faire partie de notre famille ? Certainement pas ! Au contraire, nous voulons juste vous remercier pour devenir membre ! Par exemple, à votre anniversaire, vous recevrez un beau cadeau de notre part.

18. Comment traitez-vous mes données personnelles ? (RGPD)

Chez Bristol, nous attachons une grande importance à la protection de vos données personnelles. Toutes les informations se trouvent dans notre déclaration de confidentialité.

19. Comment puis-je annuler mon adhésion à Bristol Family ?

Vous voulez quitter notre Bristol Family ? Quel dommage ! Veuillez contacter notre service client via le page contact et on le met en ordre pour vous.

20. Comment puis-je contacter le service client ?

Vous pouvez toujours contacter notre service client via e-mail ([email protected]). Si vous avez une question urgente, vous pouvez également appeler +32/ (0)11/854.786 (lundi-jeudi : 9h00-17h00 et vendredi : 9h00-16h00).